SOINS ÉNERGÉTIQUES

 

 

Nous sommes plus qu’un corps physique et une tête pensante.
En effet, notre corps, tout comme notre environnement jusqu’au processus de l’univers, s’articule autour des notions du palpable et de l’invisible. Le rapport est étroit entre ces deux paramètres. Car, au-delà de nos cellules et de nos sens organiques, notre corps véhicule des énergies plus subtiles. Elles se propagent au sein de notre corps, activent les chakras, envoient des informations à nos organes mais se diffusent également hors de l’enveloppe corporelle et entrent en relation avec notre environnement et notre entourage. Ces énergies subtiles, certes invisibles à l’oeil nu, sont pleinement actrices dans nos expériences de vie.

Lorsque l’énergie vitale, qui alimente le réseau énergétique de notre corps, circule au ralenti, cela entraîne des malaises intérieurs, des maux du corps, des anxiétés inexplicables ou bien la récurrence de schémas limitants l’épanouissement.

Basé sur le clair-ressenti et la clair-vision, le soin énergétique permet de relancer cette énergie vitale, de débloquer un ou des chakras, de libérer les souffrances énergétiques, de fluidifier sa diffusion au sein des corps énergétiques qui entourent le corps physique, et d’harmoniser le lien coeur-corps-esprit sans lequel nous ne pouvons pleinement ressentir le bien-être intérieur et donc extérieur.

Déroulement d’une séance de soin énergétique

  • Échange sur la ou les problématiques rencontrées
  • Debout, assis ou allongé, le soin s’adapte au corps qui informe énergétiquement sur les zones à travailler
  • Mesure des chakras afin de connaître leur résonance vibratoire, en début et fin de soin
  • Le travail est dirigé grâce à l’apposition des mains sur le corps physique, la tête et au niveau des corps énergétiques
  • L’utilisation des bols tibétains peuvent accompagner le rééquilibrage des chakras et le nettoyage énergétique
  • Pendant le soin, seules les chaussures sont retirées et éventuellement les gros pulls en hiver.

    -> Un rééquilibrage peut nécessiter plusieurs séances. Elles seront alors espacées de 3 à 4 semaines afin de laisser le temps au corps physique et aux corps énergétiques de traiter les nouvelles informations reçues pendant le soin.

    -> Egalement, du fait des expériences quotidiennes, nous rencontrons régulièrement des émotions perturbant l’énergie vitale, les chakras et notre aura. Il est donc intéressant de prendre soin d’eux tous les 2-3 mois afin d’éviter que certaines émotions ou situations s’ancrent en nous et freinent notre avancée.

    Sur Pontoise à mon cabinet : 50 € / session de 45 min
    Les soins énergétiques sont possible également sur les enfants (pour les moins de 12 ans, en présence des parents) : 35€ / session de 20-25 min

    Sur rendez-vous au 07 69 70 32 14
    En présentiel uniquement (pas de soin à distance)